Cimetière Montmartre : une promenade pleine de vie

Publié le par Maldoror

Le soleil brille…le ciel est bleu…une douce brise se fait sentir…pourquoi ne pas se promener au cimetière?

Mais oui ! au cimetière, vous avez bien lu.

Et pourquoi pas celui de Montmartre ? (C’est le plus près de chez moi pardi !)

 

Allez c’est décidé, je vous emmène.

 

Nous y voici donc : des jolis parterres de fleurs, des vieux monuments au charme mystérieux et puis cette verdure chatoyante, ce soleil cajoleur…un vrai régal pour les sens et pour l’âme…

bien, vous semblez plus détendu maintenant…

je vous laisse donc à votre promenade…vous verrez, c’est mortel…


Publié dans Albums Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolies ces photos, ça donne envie d'y aller. Moi j'étais une fois au Pere Lachaise, c'ést immense et je l'ai trouvé très beau aussi.
Répondre